Photo
Photo : © Sedes - Saint-Jean-de-Luz

Exposition de dessins "Apparence : portraits !" de Dominique Sédes

Exposition

Du
au

L’exposition « Apparence : portraits ! » présente une série de dessins au stylo à bille réalisés entre 2019 et 2021.
Artiste plasticienne, Dominique Sédes dessine et peint ce qui la touche et les êtres qui lui sont chers. Pour elle, réaliser un portrait c’est rendre une apparence.
L’artiste puise son inspiration dans les patterns de William Morris, les entrelacs de Mucha. Les dessins constitués de lignes, courbes, points, ronds, motifs, sont des espaces poétiques où l’imagination a la possibilité de s’exprimer.
La visite se poursuit à l’église Saint Jean-Baptiste avec l’exposition “Madones”. Cette série de dessins au stylo à bille et couture est une réflexion sur la représentation de l’image sacrée de la femme.
Médiations : visite de l’exposition et initiation à la pratique du dessin au stylo à bille :
- Atelier adulte : 07/10 - 14h30 -16h
- Atelier enfants (+10 ans) : 21/10 - 14h30 -16h

Informations
pratiques

Informazio praktikoa

  • LanguesFrançais

Tarifs

Prezioak

Gratuit

Entrée libre.
Présence de l'artiste : tous les samedis.

Ouverture

Irekiera

Localisation

Kokapena

La Rotonde
Place Maurice Ravel
64500 SAINT-JEAN-DE-LUZ
Visiter notre site
+33 5 40 39 60 88