Journées Européennes du Patrimoine 2021

Ondarearen Europako egunak

Samedi 18 et dimanche 19 septembre venez à la découverte du Patrimoine de Saint-Jean-de-Luz et des villes de la Côte Basque.

Programme Saint-Jean-de-Luz et Ciboure : Pays d'Art et d'Histoire

À Saint-Jean-de-Luz et Ciboure, le thème national “Patrimoine pour tous - Patrimoine ferroviaire” est à l’honneur lors de ces 38è Journées européennes du patrimoine.

Avec la première exposition urbaine du Pays d’art et d’histoire, le public est invité à poser un nouveau regard sur l’évolution de la baie à travers un projet photographique porté par deux classes du territoire, en compagnie de l’artiste Abel Bourgeois.

L’équipe des guides-conférenciers vous accompagne lors des rencontres autour de l’exposition, des visites du feu amont, de la mairie, de la criée et de la gare.

Sites historiques, associations et acteurs du patrimoine vous accueillent quant à eux durant des visites inédites, conférences, expositions et sorties en bateaux traditionnels.

Le groupe Korrontzi clôturera en musique ces journées nationales ouvertes à tous les amateurs du patrimoine. 

Programme 2021 des Journées Européennes du Patrimoine.

Les Journées Européennes du Patrimoine au Pays Basque

VOIR

Buletinaren harpidetza

Inscrivez-vous à notre lettre d'information pour recevoir en exclusivité les bons plans, les nouveautés et les offres promotionnelles de l'Office de Tourisme Pays Basque

Newsletter footer