Les Fêtes de la Bixintxo à Ciboure

Ziburuko bestak

Les Fêtes de la Bixintxo à Ciboure ouvrent la saison des festivités. Par tradition, elles ont toujours lieu les 15 derniers jours du moins de janvier.

Il faut bien 15 jours de festivités à Ciboure en plein hiver pour se réchauffer et se retrouver entre amis et en famille.

Durant ces 15 jours, une grande fête foraine s'installe tout autour du port et du centre ville avec des manèges et des attractions pour petits et grands. 

Les weekends c'est tout le centre ville qui s'anime et surtout la place du fronton avec des apéritifs, des concerts, des spectacles et de nombreuses animations.

PROGRAMME A VENIR

Buletinaren harpidetza

Inscrivez-vous à notre lettre d'information pour recevoir en exclusivité les bons plans, les nouveautés et les offres promotionnelles de l'Office de Tourisme Pays Basque

Newsletter footer

En cochant cette case, j'autorise l'Office de Tourisme Pays Basque à collecter mes données aux fins d'envoi de lettres d'information. J'ai pris connaissance du fait que l'Office de Tourisme Pays Basque a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici.