Les marchés de Saint-Jean-de-Luz et des villages de la côte basque

Merkatuak

Saint-Jean-de-Luz possède certainement un des plus beau marché de la Côte Basque. Il réunit de nombreux producteurs locaux de qualité. Cela dit, hors jours de marchés, les Halles Couvertes sont ouvertes tous les jours. C'est un lieu idéal pour trouver des produits du terroir.

Ciboure, Urrugne et Guéthary proposent aussi de venir à la rencontre des producteurs et artisans locaux. Le marché de Ciboure étant un dimanche, c'est également un lieu de rendez-vous des locaux.

Les marchés de Saint-Jean-de-Luz et des villages de la côte basque

Chaque ville ou village de la Côte Basque propose des jours de marchés. C'est toujours un moment convivial où on aime se retrouver pour faire ses achats et souvent continuer avec un café ou un apéritif.

Les Halles couvertes de Saint-Jean-de-Luz

Fruits, légumes, fleurs, viandes et poissons frais sont au rendez-vous pour remplir son panier. Des instants de complicité avec les producteurs locaux, et une découverte pour vos papilles dans un lieu de vie qui anime le centre-ville.

On aime se retrouver à la buvette, entre deux étals, pour un verre et quelques pintxos entre amis.

Les halles sont ouvertes tous les jours de 7h à 13h tous les matins toute l'année.

Buletinaren harpidetza

Inscrivez-vous à notre lettre d'information pour recevoir en exclusivité les bons plans, les nouveautés et les offres promotionnelles de l'Office de Tourisme Pays Basque

Newsletter footer

En cochant cette case, j'autorise l'Office de Tourisme Pays Basque à collecter mes données aux fins d'envoi de lettres d'information. J'ai pris connaissance du fait que l'Office de Tourisme Pays Basque a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici.